dimanche 23 mars 2014

NOUVELLE VALEUR DE PART OXYVAL



Nouvelle valeur de part du fond Oxyval. Le taux d'évolution 2014 est de :
12.35 %
Ce taux est très bon, pour tous les salariés actionnaires. 
Petite précision: certains en voyant la date de création de l'article ont pu penser que j'avais connaissance de la valeur de part dès le dimanche 23 mars. Cette date correspond uniquement à la création de l'article que j'avais mis en attente jusqu'au jeudi suivant. Je ne suis en effet ni devin et en aucun cas un expert pour estimer cette valeur de part...J'ai appris le taux comme tout le monde dans ma soirée actionnariat, jeudi soir.

Ce chiffre reflète l'appréciation de la valeur de notre groupe au regard de ses performances pour l'année passée, l'exercice en cours et pour ses perspectives à venir. 

MAIS
L'argent ne fais pas le bonheur. C'est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant. Georges Feydeau

ET AUSSI
Si la fortune vient en dormant, les emmerdes viennent au réveil. Anonyme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire