jeudi 28 novembre 2013

TEMOIGNAGE

Vous trouverez dans cette rubrique, des témoignages de salarié(e)s qui veulent s'exprimer de manière anonyme. Si vous aussi vous voulez laisser un témoignage contactez nous, nous recopierons le message à l'identique.

"Dans l'ensemble ces revendications sont tout a fait légitimes et pas excessives du tout. Ce qui veux dire qui si nous ne les obtenons pas (à mini 70%) la déception n'en sera que plus grande. Oui le cout de la vie à nettement augmenter oui les ménages ne s'en sortent plus, ce n'est plus le 25 du mois que les gens sont à découvert mais le 20 voir pire. J'entend tous les jours les salariés me dire "c'est dur de devoir se priver tous les mois" c'est encore plus dur de ne pouvoir rien leur promettre. Cette année il faut jouer sur la sensibilité humaine de nos dirigeants (s'ils en ont) il faut absolument cette augmentation et la hausse du ticket resto."

"Message de soutien pour demain, j'espère que vous saurez être persuasif concernant l'augmentation de salaire. 
N'ayant pas obtenu des résultats significatifs la 1ere journée des NAO, nous espérons tous que le 29 sera une bonne journée qui nous permettra d'embellir nos fêtes de fin d'année."

"METTEZ TOUS CE QUE VOUS POUVEZ EN AVANT POUR DÉMONTRER QUE LES GENS NE PEUVENT PLUS SE LOGER OU SE CHAUFFER OU MM PAYER LES GARDES D ENFANTS etc
PS lorsque on nous a demander de mettre les bouchées double pour épurer toute l'activité du à leur new stratégie d approvisionnement, nous l'avons fait sans sourciller c un exemple permis t'en d'autres, nous répondons tjrs présent à plus de travail, mais la ... c fini stop, les salariés ne suivront plus, ils ont besoin de reconnaissance. 

COURAGE"

2 commentaires:

  1. C'est tellement vrai ce que tu dis, la carotte est indispensable pour faire avancer "l'âne", pour les salariés c'est pareil.La reconnaissance des cadres n'est pas tout, malgré que que je trouve cela très bien, mais ce ne sont pas les cadres qui prélèvent et qui font tourner la boutique a eux seul. sans nous ils sont rien, il ne faut pas l'oublier.
    Merci a tous nos représentants qui se battent pour essayer de d'améliorer notre quotidien.

    RépondreSupprimer
  2. L'union fait la force, ces NAO sont plutôt positifs dans l'ensemble, même si je sais que nous sommes encore loin du compte. Cela dit on ne peut pas tt avoir d'un coup. Ces résultats nous te les devons aussi Jean Marc, grâce à ton implication et ton sérieux, qui font de toi un homme écouté, et respecté. Le message de notre combat à amplement été diffuser sur bouc bel air, j'incite tout monde à faire pareil. Communiquer avec les salariés, aller vers eux au quotidien, les écouter, les soutenirs.
    Donner envie aux collaborateurs de visiter ce site, c'est important pour nous aider à continuer en force en 2014,
    J'en profite pour souhaitez a tous les lecteurs une très bonne et heureuse année 2014

    Marie Line

    RépondreSupprimer