mardi 5 septembre 2017

QUAND DECATHLON TEND LA MAIN A UN ATHLETE FRANCAIS EN GALERE

Il y a quelques semaines, Decathlon a tendu la main à un athlète français Mamadou Kassé, arrivé en France il y a quelques années, qui a raconté sa galère sur France 3 lors des championnats du monde d'Athlétisme; 

Il a été rencontré à Odysseum et intégrera les effectifs fin septembre en TP CDI 15h sur le rayon fitness, c'est une belle histoire que voici :

En difficulté financière, Mamadou Kassé Hann s'est vu proposer de l'aide par l'enseigne de grande distribution nordiste Décathlon.

Mamadou Kassé Hann, spécialiste du 400 m haies n'a pas réussi à briller à Londres. Il n'a pu se hisser en finale du 400m haies. Mais ce jeune Français a fait aprler de lui grâce à une interview accordé à France Télévisions après sa course de qualifications ratée. 

Interrogé par Patrick Montel, il a expliqué être en grande difficulté financière : «Je ne gagne pas grand-chose. Je cherche du travail mais je n'ai pas encore réussi à trouver. La vie n'est pas facile mais il faut toujours s'accrocher parce que je suis venu de loin. En plus je n'ai pas fait d'études, donc je suis venu en 2012 (en France, ndlr) et c'est ici que j'ai commencé à parler le Français. (…) Dans la vie c'est comme ça, il faut juste s'accrocher et aller de l'avant.»

La suite ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire