dimanche 4 janvier 2015

BONNE ANNEE

2014 aura été pour beaucoup de français une année de soucis, d'inquiétudes et d'angoisses. Pourtant, en tant que salariés de Décathlon, nous avons vécu une belle année de performances en dehors de nos frontières, mais en France également. 

Nous pouvons donc nous sentir optimistes pour l'avenir, les stratégies de baisse durable des prix en magasin et le développement du e-commerce s'avèrent payantes. En 2014 nous avons tous quittés l'enseigne Oxylane pour nous ranger derrière une seule et même bannière: DECATHLON. C'est celle qui nous fera gagner demain.

Vos représentants n'ont eu qu'une seule ligne de conduite: être toujours force de proposition afin d'améliorer au quotidien les conditions de travail des salariés de notre filiale logistique. Les accords que nous avons signé ont tous été à l'origine de nos suggestions et à l'initiative de la CFTC. Et toujours fidèle à nos valeurs, dans le sens du respect et de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. 

Une fois encore, nous nous sommes démenés ces dernières semaines pour vous obtenir des avancées importantes qui n'étaient pas gagnées au vu du contexte social français. Vous les découvrirez dans les résultats obtenus lors des dernières NAO.

Et tout au long de cette nouvelle année, vos représentants continueront à être à votre écoute, sur le terrain avec vous, à vos côtés...


 Je vous adresse donc tous


 mes voeux les plus chaleureux de réussite


dans tous vos projets personnels et professionnels.


En 2015 comme en 2014, la CFTC DECATHLON


sera encore à vos côtés pour négocier, vous


soutenir, vous écouter et vous informer toujours


de manière constructive. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire