PRIMES D’INTERESSEMENT ET PRIMES MENSUELLES
POURQUOI CES CHANGEMENTS ?
Comme vous avez pu le voir, le package de rémunération a été fortement remanié en juillet pour application dès la fiche de paye du mois d'août. Pour obtenir ces belles avancées vos représentants CFTC n'ont pas chômé durant l'été.
PRIMES D’INTERESSEMENT ET PRIMES MENSUELLES
POURQUOI CES CHANGEMENTS ?
Lorsque vos représentants CFTC ont négocié l'accord fin 2016, les stratégies de l'Entreprise étaient différentes de ce qu'elles sont devenues en 2017. Les baisses phénoménales de prix rendent obsolètes la philosophie de cet accord, basé sur la stratégie «+10%» qui n'est pas atteinte. Les stratégies d'enchantement clients, liées à la suppression progressive des AMI (Autres marques internationales) et des produits d'extension d'usage pèsent à court et moyen terme sur la croissance de notre CA France.
LA CFTC DECATHLON LOGISTIQUE
TOUJOURS AU SERVICE DES SALARIES GRACE A SES PROPOSITIONS A OBTENU DANS CES NOUVEAUX ACCORDS
Mensuelle :
- 0 à 5% sur le délai picking pour les CAR (en CAC sur le taux de relivraison) comme on le connait aujourd'hui moins difficile à aller chercher sur des périodes compliquées comme le mois de septembre par exemple, donc un barême plus facile. (Spécial Lompret : de 0 à 2,5 sur le délai picking, de 0 à 2,5 sur la promesse internet)
- 0 à 5% sur la notion de trajectoire économique (coût article)
Ce taux sur 10 est déplafonnable!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire