jeudi 15 septembre 2016

OUTSHOCK, UNE NOUVELLE MARQUE PASSION

Depuis juillet, Décathlon essaye de rendre la boxe plus accessible

Avec 100 millions de pratiquants dans le monde, la boxe est un sport en plein développement. Pour mieux répondre aux attentes de ces sportifs, Decathlon propose désormais en magasin les produits de sa marque Outshock. « Notre objectif est de rendre la boxe accessible à tous en faisant disparaître l’appréhension de se blesser pour explorer toutes les belles valeurs de ce sport : confiance, engagement, audace, respect de l’adversaire. Quatre valeurs qui animent au quotidien l’équipe d’Outshock », nous explique Olivier Clayssen, patron de la marque.
Si vous voulez vous prendre pour Rocky :

La protection au cœur des produits

Parce que celui qui se blesse le plus dans la boxe est celui qui donne les coups, il est essentiel que les produits qu’il utilise le mettent en confiance. C’est pourquoi les produits Outshock ont été développés en priorité pour assurer le confort et la protection des boxeurs contre les chocs. Dès juillet 2016, des gants de boxe et des sacs de frappe de la marque seront disponibles en magasin, avant des bandes pour les mains, des protège-tibias et des protège-dents qui devraient être lancés en 2017.
« Notre objectif est (…) de faire disparaître l’appréhension de se blesser pour explorer toutes les belles valeurs de ce sport « .
Olivier ClayssensOutshock


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire